slider

Mesure du CO2 : pourquoi s'y intéresser ?

Pour estimer l'éventuelle charge virale présente

Pour savoir quand et comment aérer

En savoir plus

slider

Comment s'équiper ?

En achetant un capteur de CO2

En assemblant soi-même les composants

En savoir plus

slider

Comment mesurer correctement ?

En suivant nos tutoriels

A partir d'exemples d'utilisation

En savoir plus

slider

Pour enseigner

Du matériel pédagogique

Des fiches "pour aller plus loin"

En savoir plus

Aller au contenu principal
Numéro de la séance
Activité 1 phase 1
Activité 1 phase 2
Activité 1 phase 3
Activité 1 phase 4
Activité 1 phase 5
Activité 1 phase 6
Activité 2 phase 1
Activité 2 phase 2
Activité 2 phase 3
Activité 2 phase 4
Activité 2 phase 5
Activité 3
Activité 4
Par exemple : matériel introuvable ? module pédagogique imprécis ou erroné ? temps de préparation trop important ? etc.
Par exemple : Différentes étapes de la séance, modalités de travail, questions posées, hypothèses émises, expérimentations réalisées, traces écrites, etc.
Par exemple : sentiment général, problèmes rencontrés, solutions trouvées, points positifs et négatifs, corrections (de fond ou de forme) à apporter, etc.
Par exemple : nom du capteur / facilité d’utilisation / avantages / inconvénients/ suggestions…  
CAPTCHA
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.